Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Romain (BTS 2ème année) Romain (BTS 2ème année) a écrit le 25 juin 2020 à 19 h 41 min
Très satisfait de l’encadrement durant mes études supérieures .
Toujours à l’écoute, avec un suivi à distance pendant le confinement...
Merci encore !
Merci de patienter...