Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Lisa (Terminale ES) Parents de Lisa (Terminale ES) a écrit le 25 juin 2020 à 21 h 32 min
Ma fille a été accompagnée pendant 3 ans par Christophe. Nous avons été très satisfaits, car Lisa a pris goût aux maths et ses notes ont progressé. Il est pédagogue et passe également très bien avec les jeunes. Je recommande vivement !!
Merci de patienter...