Parents de Lisa (Terminale ES)
a écrit le 25 juin 2020 à 21 h 32 min
Ma fille a été accompagnée pendant 3 ans par Christophe. Nous avons été très satisfaits, car Lisa a pris goût aux maths et ses notes ont progressé. Il est pédagogue et passe également très bien avec les jeunes. Je recommande vivement !!