Noémie vient de commencer ses cours et nous sommes plein d’espoir pour sa réussite scolaire de l’année prochaine. Le premier contact a posé un climat de confiance donc vivement que les cours reprennent. (il n y a que des parents pour dire ce genre de phrase !!!)
Merci !
Merci !