Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Noémie (4ème) Parents de Noémie (4ème) a écrit le 6 juillet 2021 à 6 h 22 min
Noémie vient de commencer ses cours et nous sommes plein d’espoir pour sa réussite scolaire de l’année prochaine. Le premier contact a posé un climat de confiance donc vivement que les cours reprennent. (il n y a que des parents pour dire ce genre de phrase !!!)
Merci !
Merci de patienter...