Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Gabin (2nd) Parents de Gabin (2nd) a écrit le 6 juillet 2021 à 7 h 40 min
Merci, vous communiquez avec enthousiasme et une grande efficacité les mathématiques. Bravo.
Merci de patienter...