Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Raphaël (Terminale STI2D) Parents de Raphaël (Terminale STI2D) a écrit le 8 juillet 2021 à 7 h 33 min
Christophe a donné des cours d'abord à Rémi (bac 2019) puis à Raphaël (bac 2021). Tous les deux ont remonté leur moyenne grâce au soutien scolaire.
C'est sans hésitation que je te recommande. Tu es bienveillant, disponible, à l'écoute, rassurant auprès de l'élève, mais aussi des parents.
Un grand merci.
Merci de patienter...