Christophe a donné des cours d'abord à Rémi (bac 2019) puis à Raphaël (bac 2021). Tous les deux ont remonté leur moyenne grâce au soutien scolaire.
C'est sans hésitation que je te recommande. Tu es bienveillant, disponible, à l'écoute, rassurant auprès de l'élève, mais aussi des parents.
Un grand merci.
C'est sans hésitation que je te recommande. Tu es bienveillant, disponible, à l'écoute, rassurant auprès de l'élève, mais aussi des parents.
Un grand merci.