Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Rémi (2nd) Parents de Rémi (2nd) a écrit le 4 août 2021 à 20 h 00 min
Merci pour votre accompagnement auprès de Rémi. Vous avez su lui redonner confiance et il a pu obtenir de bons résultats en mathématiques cette année. Vous avez toujours été à son écoute et vous avez fait preuve de bienveillance. Je vous souhaite une bonne continuation.
Merci de patienter...