Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Noa (2nd) Parents de Noa (2nd) a écrit le 11 septembre 2021 à 17 h 12 min
Un grand merci pour avoir aidé notre fils pendant son année scolaire. D'ailleurs, nous continuons cette année et Noa est ravi.
Merci, merci.
Merci de patienter...