La rencontre avec Christophe a été décisive et importante pour Pierre. Il a su lui redonner confiance en lui, il lui a transmis le goût d'apprendre, de croire en ses capacités... Toujours avec sa bienveillance, son énergie et son sourire. Une très belle rencontre ! Merci Christophe.