Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Gabin ( 1ère Spé Maths) Parents de Gabin ( 1ère Spé Maths) a écrit le 6 juillet 2022 à 17 h 12 min
Un grand merci à Christophe.
C’est un super professeur, ultra pédagogue, patient, qui sait s’adapter aux différents profils d’élèves et qui maîtrise l’art d’enseigner les mathématiques avec bienveillance…. Mon fils passe en terminale option maths "expert". Merci.
Je recommande vivement Christophe.
Merci de patienter...