Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Laura (Terminale Maths Compl.) Laura (Terminale Maths Compl.) a écrit le 20 août 2022 à 10 h 17 min
Merci Christophe pour votre enseignement des Maths avec tant de patience et de bienveillance. Moi qui pensais être nulle en Maths, j'ai redécouvert cette matière d'un œil différent. Surtout, j'ai repris confiance en moi au collège et mes résultats scolaires ont décollé dans toutes les matières. Sans vous, je ne serai peut-être pas allée au lycée. Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi à la fac. Un grand merci pour ces années à mes côtés.
Merci de patienter...