Merci Christophe pour votre enseignement des Maths avec tant de patience et de bienveillance. Moi qui pensais être nulle en Maths, j'ai redécouvert cette matière d'un œil différent. Surtout, j'ai repris confiance en moi au collège et mes résultats scolaires ont décollé dans toutes les matières. Sans vous, je ne serai peut-être pas allée au lycée. Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi à la fac. Un grand merci pour ces années à mes côtés.