Je vous remercie, Christophe, pour votre patience, votre bienveillance et pédagogie qui ont permis à Pierre de prendre confiance en lui non seulement en maths, mais également dans les autres matières. Votre savoir-être nous a permis d'avoir un autre regard sur les exigences de l'école. C'est une véritable chance de vous avoir rencontré ! Céline et Pierre