Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Pierre (6ème) Parents de Pierre (6ème) a écrit le 17 juillet 2023 à 8 h 32 min
Je vous remercie, Christophe, pour votre patience, votre bienveillance et pédagogie qui ont permis à Pierre de prendre confiance en lui non seulement en maths, mais également dans les autres matières. Votre savoir-être nous a permis d'avoir un autre regard sur les exigences de l'école. C'est une véritable chance de vous avoir rencontré ! Céline et Pierre
Merci de patienter...