Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents d'Esteban (2nd) Parents d'Esteban (2nd) a écrit le 19 juillet 2023 à 8 h 38 min
Nous avons fait appel à Christophe pour notre fils qui était en difficulté en maths en cours d'année. Nous avons vu ses résultats remonter et son travail s'améliorer. Un grand merci Christophe pour votre patience, votre pédagogie et votre bienveillance !
Merci de patienter...