Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Léanie (2nd) et Selma (1ère S) Parents de Léanie (2nd) et Selma (1ère S) a écrit le 30 juin 2018 à 11 h 09 min
Deux ans d'accompagnement en mathématiques pour nos deux filles, au collège puis au lycée, et nous poursuivons avec vous pour la prochaine rentrée. Vous devenez indispensable. Nous ne pouvons que féliciter votre implication et vous recommander fortement auprès d'autres parents hésitants. Professeur sérieux, motivant, disponible permettant à nos enfants de véritables progrès généraux, grâce à des méthodologies efficaces. Merci.
Merci de patienter...