J'ai pris des cours de maths avec Christophe pendant deux ans en 1re et terminal S.
Ces cours m'ont été extrêmement utiles! La preuve : j'ai démarré mon année de 1re avec des notes inférieures à la moyenne et j'ai eu mon bac S avec un 16/20 en maths et une mention !
Un grand merci à Christophe pour sa patience et sa méthode.
Ces cours m'ont été extrêmement utiles! La preuve : j'ai démarré mon année de 1re avec des notes inférieures à la moyenne et j'ai eu mon bac S avec un 16/20 en maths et une mention !
Un grand merci à Christophe pour sa patience et sa méthode.