Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Maëlle (Terminale S) Maëlle (Terminale S) a écrit le 21 juillet 2018 à 17 h 48 min
J'ai pris des cours de maths avec Christophe pendant deux ans en 1re et terminal S.
Ces cours m'ont été extrêmement utiles! La preuve : j'ai démarré mon année de 1re avec des notes inférieures à la moyenne et j'ai eu mon bac S avec un 16/20 en maths et une mention !
Un grand merci à Christophe pour sa patience et sa méthode.
Merci de patienter...