Cela fait deux ans que Christophe accompagne notre fille et il a fait des miracles! Ce n’est pas un simple prof de Math, c’est quelqu’un de très pédagogue qui sait cibler les difficultés de ses élèves et qui leur redonne confiance, nous lui sommes tellement reconnaissants de ce qu’il a accompli avec notre fille... D’ailleurs, il accompagne notre seconde fille depuis septembre et toutes deux n’envisagent pas de poursuivre sans lui.
Merci pour tout ...
Merci pour tout ...