Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Alizée (2nd) et Jade (5ème) Parents de Alizée (2nd) et Jade (5ème) a écrit le 3 juillet 2019 à 22 h 35 min
Cela fait deux ans que Christophe accompagne notre fille et il a fait des miracles! Ce n’est pas un simple prof de Math, c’est quelqu’un de très pédagogue qui sait cibler les difficultés de ses élèves et qui leur redonne confiance, nous lui sommes tellement reconnaissants de ce qu’il a accompli avec notre fille... D’ailleurs, il accompagne notre seconde fille depuis septembre et toutes deux n’envisagent pas de poursuivre sans lui.
Merci pour tout ...
Merci de patienter...