Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Laura (3ème) Parents de Laura (3ème) a écrit le 4 juillet 2019 à 11 h 52 min
C'est la troisième année que Laura est accompagnée par Christophe et ce n'est pas la dernière.....
Christophe a permis à Laura de reprendre confiance en elle, de mettre en place des méthodes de travail et d'apprécier les Mathématiques. Ces résultats sont plus que parlant de 8 de moyenne en classe de 5ème, elle termine avec 14 en troisième. Les effets positifs sont également ressentis dans les autres matières...... merci Christophe.
Merci de patienter...