Aller au contenu

Entre2Maths / Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Parents de Chloé (Terminale S) Parents de Chloé (Terminale S) a écrit le 19 août 2019 à 18 h 08 min
Je tiens à remercier Christophe pour avoir accompagné Chloé depuis sa 1ère S jusqu'à l’obtention de son bac (suivi hebdomadaire).
Christophe est un professeur de Maths avec de nombreuses qualités (pédagogue, sérieux, disponible ...)
Merci encore.
Merci de patienter...